Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikat Corp.
9 novembre 2009

Les choses sérieuses reprennent!

SANY0441SANY0426SANY0415SANY0419SANY0421SANY0435SANY0443SANY0432

"Une prunelle sur l'eau
L'ombre d'une larme
La carpe s'envole"

Voici un projet amorcé en mai avec Simon Thomson (Planche de gauche et 3 poissons).
2 paravents en bois gravé, 1 plaque de verre sérigraphiée (un couche miroir en dessous).
6 poissons en céramique émaillée.

Je ne suis pas très satisfait de la forme de la plaque de verre, on aurait du la faire plus ronde sans encoche.
Je reprend la gravure de mon paravent, résultat dans Quelques mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ta raison, mais quand on la fait, on était tellement à fond qu'on avait meme pas remarqué ça, ensuite tout le monde nous as dit que c'était une palette...<br /> Normalement il devait y avoir au moins 3 encoches, mes tailler du verre c'est tellement difficile!!<br /> On va voir si on refait le verre, sinon on vera avec des trucs déjà existants.
A
Oué pour le coup, ça fait un peu palette de peinture (ça m'y a fait penser tout de suite :P) mais sinon, ils sont beaux les poissons ! Si vous savez pas quoi en faire après... :)
Publicité
Magikat Corp.
Archives
Albums Photos
Publicité