Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikat Corp.
2 novembre 2009

C'est la rentrée! (En retard)

calendrierfinal

Voici un projet pour un calendrier de l'année prochaine!! (En sérigraphie) C'est le mois de juillet, mais il y a plein d'autre mois! En association pour les autres mois avec Diane, Lysianne, Jérome, Christelle, Guillaume, Clara. Bientôt dans les bacs.

(Et oui,j'avais mis un message comme quoi j'irais sur une autre plateforme blog, car on me proposait des pubs rémunérées, mais en fait j'ai pas envie, ici, c'est bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais impossible de faire mieux, les raisins sont trop forts.
Z
le badmington c'est le meilleur de tout les sports !<br /> (et ces poivrons ressemblent étrangement à des raisins...toi-même tu sais)
M
Ta bien raison Aki, c'est vrai que j'ai été appaté par le gain, mais la présentation est tellement plus claire ici!
A
Haha, j'ai eu un mail d'eux y'a un certain temps, je leur ai dit non direct. L'argent, c'est le mal... ;)
Publicité
Magikat Corp.
Archives
Albums Photos
Publicité